top of page
Rechercher

Communication animale, comment ça fonctionne?


La communication animale est une technique ancestrale amérindienne qui consiste à entrer en communication avec les animaux. On la connait sous le nom de communication intuitive ou télépathique, mais peu importe le terme il s'agit toujours d'une connexion d'âme à âme avec les animaux. Certes, il ne suffit pas d’un coup de baguette magique pour aller chercher au fond de nous cette capacité à communiquer avec le règne animal ! Le principe en est la transmission de pensées, autrement dit la télépathie. Les animaux nous envoient des messages sous forme d’images, d’émotions, de sensations, de sons ou encore d’odeurs… Mais pour les percevoir, il faut parvenir à se mettre sur leur longueur d’ondes.



Leur cerveau fonctionne en effet sur des fréquences différentes du nôtre. Ils sont sur le rythme des ondes alpha (propices à la télépathie) et nous beta, quand nous sommes en mode éveil. Selon le moment de la journée et nos activités, nos fréquences varient et nous sommes par exemple en alpha quand nous sommes hyper détendus ou juste avant de nous endormir. Les animaux sont toujours en alpha, ce qui explique pourquoi ils communiquent entre eux naturellement par transmission de pensées.


La difficulté pour nous, humains est, dans un premier temps, de mettre notre fréquence d’ondes en alpha, puis de décrypter les messages. Tout se passe au niveau de la pensée. Nos yeux, nos oreilles, et tous les sens que nous utilisons dans notre vie quotidienne, doivent être mis totalement en veille. Pas si simple ! Parce que notre satané mental est super bavard et cherche en permanence à nous ramener à la réalité.


Il existe des méthodes rigoureuses et des techniques d’apprentissage. Mais il faut aussi beaucoup de pratique pour parvenir à interpréter le plus justement possible les messages de nos compagnons !



Qu’on soit bien clair, un animal ne «parle » pas, dans le sens dialogue et mots humains ! Il envoie sa pensée, sans pour autant l’expliquer en détail. Notre cerveau la capte l'information et nous la transmettons sans l'interpréter. Ce qui suppose une maîtrise énorme de notre mental, donc un très important travail sur soi.


0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page